Un concours de PHYSIOOUTAOUAIS |

Promouvoir de saines habitudes de vie chez les jeunes

PHYSIOOUTAOUAIS a à coeur la santé des enfants, de là l’idée de lancer le concours Mon école en action : prêt, pas prêt, on bouge! En cette toute première édition du projet, 4 écoles primaires de Gatineau se verront remettre l’une des 4 bourses, d’une valeur totale de 5 500 $.

À propos du concours

À qui s’adresse le concours?

Ce concours s’adresse aux enseignantes et aux enseignants d’éducation physique qui travaillent au sein d’une école primaire à Gatineau et qui fait partie du réseau d’écoles de la Commission scolaire des Draveurs ou de la Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais.

Les enseignantes et les enseignants d’éducation physique sont invités à soumettre en ligne, avant le 15 décembre 2017, les détails de leur projet et les raisons pour lesquelles leur projet devrait être choisi parmi les autres. Soyez créatifs!

Parmi tous les projets soumis en ligne, quatre seront retenus et recevrons une aide financière leur permettant ainsi, de faire l’achat d’équipements pour leurs élèves, d’ajouter ou d’améliorer les infrastructures de l’école.

À gagner!

PHYSIOOUTAOUAIS remettra 4 bourses totalisant 5 500 $. Remise de 3 bourses d’une valeur de 1 500 $ chacune (gagnants choisis par le comité de sélection). Remise d’une bourse d’une valeur de 1 000 $ pour le prix Coup de cœur du public (vote en ligne).


Dates importantes à retenir                                  

Date limite pour soumettre un projet : 15 décembre 2017

Période de vote en ligne pour le prix Coup de cœur du public : du 8 au 31 janvier 2018

Dévoilement des écoles gagnantes : 14 février 2018

PHYSIOOUTAOUAIS

L’entreprise a vu le jour en 1993, établissant sa première clinique à Aylmer. Elle est toujours située à la même adresse. Aujourd’hui, PHYSIOOUTAOUAIS compte 9 points de service à Gatineau. Notre mission est de favoriser la réadaptation physique optimale de la personne blessée en assurant de façon sécuritaire et optimale, un retour à l’activité physique des clients qui requièrent nos services. L’utilisation du principe d’éducation, de diverses thérapies manuelles, d’agents physiques et électriques, ainsi que d’exercices spécifiques est appliquée en clinique par le physiothérapeute, selon la pathologie et le stade de guérison.


Mission

Les différents intervenants de l’équipe multidisciplinaire (médecin, orthopédiste, physiothérapeute, massothérapeute, nutritionniste et consultant en psychologie) collaborent et coordonnent leurs efforts, afin que le client atteigne les objectifs qu’il se sera fixés.

Prêt, pas prêt, on bouge!

Soumettre un projet

Commissions scolaires participantes