Un concours de PHYSIOOUTAOUAIS |

Prêt, pas prêt, on vote

La période de vote est terminée. Merci d'avoir voté!

Bonne chance à toutes les écoles!

Le résultat du vote sera dévoilé le 14 février 2018.

À gagner!

PHYSIOOUTAOUAIS remettra 4 bourses totalisant 5 500 $. Remise de 3 bourses d’une valeur de 1 500 $ chacune (gagnants choisis par le comité de sélection). Remise d’une bourse d’une valeur de 1 000 $ pour le prix Coup de cœur du public (vote en ligne).


Dates importantes à retenir                                  

Période de vote en ligne pour le prix Coup de cœur du public : du 8 au 31 janvier 2018

Dévoilement des écoles gagnantes : 14 février 2018

Promouvoir de saines habitudes de vie chez les jeunes

PHYSIOOUTAOUAIS a à coeur la santé des enfants, de là l’idée de lancer le concours Mon école en action : prêt, pas prêt, on bouge! En cette toute première édition du projet, 4 écoles primaires de Gatineau se verront remettre l’une des 4 bourses, d’une valeur totale de 5 500 $.

À propos du concours

Prêt, pas prêt, on bouge!

Commissions scolaires participantes

PHYSIOOUTAOUAIS

L’entreprise a vu le jour en 1993, établissant sa première clinique à Aylmer. Elle est toujours située à la même adresse. Aujourd’hui, PHYSIOOUTAOUAIS compte 9 points de service à Gatineau. Notre mission est de favoriser la réadaptation physique optimale de la personne blessée en assurant de façon sécuritaire et optimale, un retour à l’activité physique des clients qui requièrent nos services. L’utilisation du principe d’éducation, de diverses thérapies manuelles, d’agents physiques et électriques, ainsi que d’exercices spécifiques est appliquée en clinique par le physiothérapeute, selon la pathologie et le stade de guérison.

 


Informations utiles